BLIND SONS

...ou comment prendre une dose de rock massif en pleine face !
Ce groupe grenoblois composé : D’une guitare à la fois puissante, précise et virevoltante, rappelant autant Led Zeppelin que Rage Against The Machine. D’une voix grave et écorchée souvent comparée à celle d’Eddie Vedder (chanteur charismatique de Pearl Jam). Le tout rythmé par une batterie massive et groovy qui vous frappe de plein fouet et vous tient en haleine jusqu’au bout.
Après la dissolution du groupe MIND THE STEP en 2017, Julien Bonnard (chanteur, bassiste) et Sylvain Androt (batteur) décident de former avec le guitariste, Nicolas Drop, ce fameux trio qui arrive en force avec des compositions entraînantes, haletantes et mélodieuses.

Nous sommes un groupe formé de 3 amis, nous répétons à Apprieu ou Miribel les echelles, nous avons enregistré un premier EP par nos propres moyens, il est sorti en Octobre et est disponible sur toutes les plateformes comme deezer et spotify par exemple. Nous ne jouons que nos propres compositions, tous les textes sont en anglais et écrits par Julien Bonnard notre chanteur et la musique est composée par nous trois. Pour l’enregistrement nous faisons tout nous même de notre coté puis Sylvain Androt notre batteur se charge du mixage.

Site web https://blindsons.bandcamp.com/
Soundcloud https://soundcloud.com/user-579599576/id-rather-be-alone

Julien Bonnard : Basse + chant - Apprieu
Sylvain Androt : Batterie - Miribel les echelles
Nicolas Drop : Guitare - Seyssins