OLIVIER

Originaire de Toulouse, il écrit et chante des textes "rap" depuis ses 17 ans. Grand fan du groupe IAM il a toujours essayé de s’inscrire dans leur lignée mais en 2007 à la suite de la perte d’un de ses meilleurs amis il a entamé une totale remise en question de son rôle d’artiste.

Le virage s’amorce en 2009 avec un éveil à la grandeur de l’Univers. Des lors l’ensemble de ses productions s’articulent autour de ce thème avec une montée en puissance jusqu’en 2011, année ou il intègre la formation de Hip-Hop Fusion Grosso Modo (http://www.grossomodomusic.com) une base rythmique et de sample, guitare, basse, violon et deux chanteurs.
S’en suit l’enregistrement d’un premier EP autoproduit "En Petites Lettres" (3 titres) et de nombreux concerts à Toulouse et dans le département avec en point d’orgue deux scènes découvertes au "Festival Pause Guitare" à Albi en juillet 2012 et 2013, une première partie du duo Apollo Brown & Guilty Simpson (Hip Hop / Detroit – USA) à la Dynamo – Toulouse en février 2013 ou encore un concert au "Lo Bolegason" à Castres (81) en juin 2013.

C’est à l’été 2013 qu’il quitte la formation avec une bonne expérience scénique pour se concentrer plus en profondeur sur l’écriture des ses projets personnels, moins en adéquation avec la recherche musicale de Grosso Modo.
Suite à de nouveaux évènements personnels il ne sortira aucun morceaux entre 2013 et 2015 année de son arrivée sur Voiron ou l’avenir se présente sous de meilleurs auspices.

Site web : https://www.facebook.com/olivier.arbredepaix
Soundcloud : https://soundcloud.com/olivier-757945966